Maisons traditionnelles à Poligny (39800)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Poligny

Poligny : petite cité comtoise de caractère au cœur du Jura

Villas Club vous propose de construire votre maison à Poligny (39800). Petite ville d'environ 4000 habitants, Poligny se situe au cœur géographique du département du Jura. Elle se trouve près d'un important axe routier, la reliant à Besançon (60 km) et à Lons-le-Saunier (30 km).

Poligny est implantée dans un cadre naturel magnifique : le Revermont jurassien. C'est là que l'on trouve les fameux vignobles du Jura, notamment connus pour leurs vins blancs typés, et certaines spécialités régionales comme le vin de paille. C'est une région qui invite aux promenades et à la découverte d'un terroir riche et inattendu.

Poligny est connue pour être la capitale du Comté, fromage au goût fruité qui contribue grandement à l'économie de la ville, en plus de l'agriculture et des vignobles. La cité bénéficie également d'un riche patrimoine architectural et naturel, et détient le label des Cités de Caractère de Bourgogne-Franche-Comté. Un monastère, plusieurs couvents, et d'anciennes salines donnent à cette ville un caractère authentique et affirmé. Sur les hauteurs, plusieurs promenades et belvédères offrent une vue imprenable sur la reculée de Poligny et sur la plaine de Bresse qui s'étend à l'ouest. C'est un cadre idéal pour y construire une maison contemporaine Villas Club. Non loin de Lons-le-Saunier, Poligny est située près d'un bassin d'emploi important de la région. On y trouve plusieurs zones d'activités industrielles et commerciales, avec la présence d'industries fromagères réputées.

Le constructeur de maison Villas Club Dole vous propose dans le secteur de Poligny :

Mais aussi des maisons à VAUDREY, GEVRY et DAMPARIS.

Villas Club est constructeur de maison à Poligny (39800). Nous proposons de nombreux plans et modèles de maisons, entièrement configurables et personnalisables : maison cubique, maison demi etage, maison moderne terrain en pente…Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos modèles. N’hésitez pas à nous contacter pour débuter votre projet de construire à Poligny, nous vous apporterons un accompagnement personnalisé.

Villas Club Dole est le constructeur qu’il vous faut !

Pour votre projet immobilier à Poligny faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Dole, constructeur de maisons individuelles à Poligny

mvc logo h sans ombre 13

6 Bis Rue du Dr Fortunat Pactet
39380 Mont-sous-Vaudrey