Maisons modulables à Lons-le-Saunier (39)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Lons-le-Saunier

Vous avez des projets de maison et envisagez de faire construire à Lons-le-Saunier ?

Lons-le-Saunier est une commune d'environ 17 000 habitants qui se trouve dans le département du Jura en région Bourgogne-Franche-Comté. Elle est le chef-lieu de son département et se trouve à 243 m d'altitude.

Elle se situe à 96 km au sud-est de Dijon, à 62 km au nord de Bourg-en-Bresse, à 62 km au sud-est de Chalon-sur-Saône, à 146 km au nord-est de Lyon et à seulement de 90 km de la frontière suisse. La ville est facilement accessible par l'autoroute A39 et sa gare est desservie par des TER de la ligne Strasbourg-Lyon.

L'économie de Lons-le-Saunier repose essentiellement sur l'industrie et le commerce avec deux grandes zones commerciales et une zone industrielle. C'est également à Lons-le-Saunier qu'on fabrique la Vache qui rit (vous pourrez d'ailleurs y visiter son musée) et que se trouve le groupe Lactalis. Enfin, la ville est aussi connue pour ses vins du Jura.

Ville au riche patrimoine historique, vous pourrez découvrir les Thermes Lédonia, l'Hôtel-Dieu (XVIII ème siècle), la tour de l'Horloge (XVIII ème siècle), le musée des beaux-arts et d'archéologie et bien d'autres.

Habitez à Lons-le-Saunier, c'est l'opportunité de vivre dans une jolie ville dynamique à deux pas de Suisse.

Le constructeur de maison Villas Club Dole vous propose dans le secteur de Lons-le-Saunier :

Mais aussi des maisons à VAUDREY, GEVRY et DAMPARIS.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Lons-le-Saunier (39000) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Dole est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Lons-le-Saunier faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Dole, constructeur de maisons individuelles à Lons-le-Saunier

mvc logo h sans ombre 13

6 Bis Rue du Dr Fortunat Pactet
39380 Mont-sous-Vaudrey