Constructeur Maison à Les Rousses (39220)

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Les Rousses

Implantée dans la région de la Franche-Comté, dans le département du Jura, la commune Les Rousses est intégrée au cœur d'un domaine de ski de pistes particulièrement important. Située à près de 1 107 mètres d'altitude, elle est sujette à des hivers particulièrement rigoureux mais offre tous les avantages aux amoureux de la montagne et des sports d'hiver.

Plusieurs sites particulièrement intéressants sont à visiter au sein de la commune Les Rousses. Parmi ces derniers, on peut notamment citer la Chapelle Notre-Dame de Lourdes mais également la fameuse église Saint-Pierre, qui date quant à elle de la fin du 18ème siècle. Les amateurs d'histoire et d'architecture se feront un plaisir d'aller visiter le Fort des Rousses et le Fort du Risoux. Les autres s'offriront une petite escapade du côté du passionnant Musée du ski et de la tradition rousselande qui leur permettra de mieux connaître l'histoire et les traditions locales.

Pour une promenade aux alentours de la commune, on pourra se laisser tenter par la beauté de la Forêt du Risoux, qui s'étend aussi du côté de la Suisse. Idéal pour une balade agréable ou tout simplement pour se reposer au cœur d'un décor reposant, le Lac des Rousses est lui aussi à découvrir.

Le constructeur de maison Villas Club Dole vous propose dans le secteur de Les Rousses :

• 1 offre d'achat à maison + terrain à GRANDE RIVIERE 39150
  • 1 offre de construction de maison à CLAIRVAUX LES LACS 39130

Mais aussi des maisons à CHAMPAGNOLE, CROTENAY et ANDELOT EN MONTAGNE.

Construire une maison individuelle à Les Rousses (39220) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Dole est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Les Rousses faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Dole, constructeur de maisons individuelles à Les Rousses

img 6080 jpg

6 Bis Rue du Dr Fortunat Pactet
39380 Mont-sous-Vaudrey