Maisons personnalisables à Dole (39100)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Dole

Vous avez comme projet de faire construire votre maison et envisagez de le faire à Dole ?

Dole est une commune qui se situe dans le département du Jura en région Bourgogne-Franche-Comté. Avec plus de 23 000 habitants, elle est la plus peuplée du département. Elle se trouve  120 km au nord de Bourg-en-Bresse, à 50 km au sud-est de Dijon, à 55 km au sud ouest de Besançon et à 65 km au nord ouest de Chalon-sur-Saône et seulement à 8 km de l’aéroport Dole-Jura.

La ville est facilement accessible par les autoroutes A39 et A36. Elle dispose également d’une gare SNCF qui est desservie par des TGV et des TER ainsi que d’un réseau de bus, le réseau « Transports du Grand Dole » qui compte six lignes régulières et deux navettes gratuites.

L’économie de Dole repose essentiellement sur le secteur tertiaire avec le développement du commerce, des transports et des services, l’administration tient également un rôle ainsi que l’industrie avec un faible pourcentage.

Plusieurs collèges et lycées sont présents dans la ville ainsi qu’une section professionnelle dans un des lycées et un institut en soins infirmiers.

Enfin, différents monuments, symboles d’un riche patrimoine autant religieux que civil que militaire sont à découvrir. On peut donc apercevoir le couvent des Carmélites, le couvent des Dames d’Ounans, la source antique de Goux et son bassin de la villa romaine, le pont roman, l’Hôtel-Dieu…

Habiter à Dole c’est l’opportunité de vivre dans une ville dynamique doté d’un riche patrimoine.

Le constructeur de maison Villas Club Dole vous propose dans le secteur de Dole :

Mais aussi des maisons à ARC ET SENANS, DAMPARIS et GEVRY.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Dole (39100) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Dole faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Dole, constructeur de maisons individuelles à Dole

mvc logo h sans ombre 13

6 Bis Rue du Dr Fortunat Pactet
39380 Mont-sous-Vaudrey