Devenir Propriétaire à Champagnole (39300)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Champagnole

Champagnole est située en plein cœur du département du Jura (39300), en Franche-Comté. A 540 mètres d’altitude, elle entourée de massifs forestiers mais on y trouve aussi lacs, cascades, vignobles, ce qui offre une multitude de loisirs, sportifs ou non, en pleine nature, en toute saison aussi, aussi bien pour les jeunes, les familles ou les personnes plus âgées. Mais vous allez voir que choisir de construire une maison contemporaine Villas Club à Champagnole vous permettra de vivre également dans une ville dynamique, avec tous les bons côtés de la vie urbaine, sans les inconvénients. En plus d’être gâtée par la nature environnante, Champagnole est une ville au patrimoine culturel riche qui possède d’ailleurs un musée archéologique, mais aussi un cinéma et plusieurs manifestations culturelles ont lieu tout au long de l’année.

Au niveau des infrastructures, c’est aussi une ville qui a su se moderniser et transformer sa richesse industrielle passée en richesse commerciale. Vous y trouvez nombre de centres commerciaux, ce qui est un plus au niveau de l’emploi et des services, mais aussi un centre hospitalier, une gare, ainsi que nombre d’établissements scolaires, du primaire au lycée si vous avez des enfants.

Le constructeur de maison Villas Club Dole vous propose dans le secteur de Champagnole :

• 6 offres d'achat à maison + terrain à MONT SOUS VAUDREY 39380
  • 3 offres de construction de maison à CHAMBLAY 39380

Mais aussi des maisons à ARC ET SENANS, VAUDREY et BELMONT.

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à Champagnole (39300), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Dole répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à Champagnole faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Dole, constructeur de maisons individuelles à Champagnole

img 6080 jpg

6 Bis Rue du Dr Fortunat Pactet
39380 Mont-sous-Vaudrey