Construction d'une maison à étage à CHAMPAGNOLE

• img 8866
  • img 8852
  • img 8745 2

A propos de cette construction

Mme G. nous a confié son projet de construction de sa maison à étage, sur la commune de Champagnole.

Cette maison se compose d'une entrée, d'un grand espace de vie avec cuisine ouverte, d'un wc et d'une superbe suite parentale avec douche extra plate.

Un carrelage 75 cm x 75 cm a été posé sur tout le rez de chaussée, ainsi que dans les 2 salles de bains, et des très belles portes avec inserts aluminium ont été installées, ce qui donne un aspect très chic à cet intérieur.

A l'étage, on trouve 3 autres chambres ainsi qu'une salle de bains avec wc.

L'aspect esthétique de cette maison, avec son toit double pente et toit plat sur le garage, donne un style très contemporain.

Une terrasse sur vide sanitaire a été réalisée, pour permettre d'accéder à l'exterieur, malgré les contraintes du terrain en pente.

Nous souhaitons à Mme G. une très bonne continuation dans sa nouvelle maison.

Nos dernières constructions de maison CAPUCINE Contemporaine

Voir toutes les constructions