Construction d'une maison de plain pied à Dole (39100)

• img 4944 jpg
  • img 4937 jpg
  • img 4941 jpg

A propos de cette construction

Mr D. nous avait confié son projet de construction afin que ce dernier soit plus adapté à tous ses besoins.

A savoir, un plain pied de 88 m² avec 3 chambres, une grande pièce vie avec sa cuisine ouverte, des ouvertures avec volets roulants motorisés, un garage assez grand pour y accueillir un cellier sur le fond et surtout à côté de la cuisine, pour plus de confort et de fonctionnalité et une maison bien isolée...et un appoint solaire pour la production de son ballon d'eau chaude sanitaire.

La salle de bain devait recevoir une très grande douche à l'italienne, des wc suspendu et surtout une porte à galandage qui donnait sur la chambre de sa fille.

Cette maison en ville et à Dole, dans un secteur recherché, aura répondu à toutes ses attentes.

Il pourra ainsi profiter avec sa fille d'une maison sur mesure, simple en terme d'esthétique mais efficace et très fonctionnelle et surtout très bien isolée. Test de perméabilité à 0.30 kw/h/m² pour les 0.60 de la norme RT 2012 à respecter!!! Bref une maison à vivre où il ne restera plus qu'à terminer les extérieur pour le printemps prochain.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes fiers d'avoir pu vous apporter la maison que vous vous désiriez lors de notre première rencontre.

Nos dernières constructions de maison ACEROLA Plate rouge

Voir toutes les constructions