Construction maison + terrain - Port Lesney

• modele de maison bergamote 70 bd 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison bergamotte rdc 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison bergamotte etage 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Cette maison typique a été entièrement revisitée afin de lui apporter une touche moderne et esthétique. Ses larges combles aménagés donnent la possibilité d’avoir 3 ou 4 chambres à l’étage. La surface au rez-de-chaussée en L permet d’aménager de nombreux rangements, ainsi que différents espaces de vie. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volonté : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
PORT LESNEY est une commune très agréable. Aux bords de LOUE, son camping crée l'animation et l'ambiance bon vivre.
A 5 kms de MOUCHARD, ville centre bourg doté de tous commerces et services, vous serez au bord de la N83 en direction de BESANCON.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 34 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 139 500,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 139 200,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 34 800,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 744,57 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 734,42 € pendant 10 ans. puis 492,75 € pendant 12 ans. puis 744,57 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 46 690,92 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 185 890,92 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,15 € pendant 10 ans. puis 251,82 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 37 480,08 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 21/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.