Construction maison + terrain - Arc Et Senans

• modele de maison maniguette 70 bd 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison maniguette rdc 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison maniguette etage 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Conçue de façon fonctionnelle, la maison MANIGUETTE s’implantera idéalement sur les petits terrains, même en limite de propriété. Aménagé avec 3 chambres, dont une au rez-de-chaussée qui pourra éventuellement servir de bureau, ce modèle est idéal pour un premier investissement. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volonté : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
ARC ET SENANS est un centre BOURG doté de tous commerces, services et écoles.
Ses Salines Royales donnent un côté prestigieux à cette commune.
Elle est idéalement située entre BESANCON et DOLE.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 42 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 133 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 140 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 35 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 748,84 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 738,63 € pendant 10 ans. puis 495,57 € pendant 12 ans. puis 748,84 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 46 955,92 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 186 955,92 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,21 € pendant 10 ans. puis 253,27 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 37 696,08 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 21/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.