Construction maison + terrain - Neublans Abergement

Neublans Abergement Jura
  • romarin md 77 Tous nos modèles sont personnalisables
  • romarin 70 hd 67 Tous nos modèles sont personnalisables

De plain-pied et disponible en 2, 3 ou 4 chambres, la maison ROMARIN saura vous charmer par sa simplicité élégante. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison. La cuisine est ouverte sur un bel espace de vie de plus de 45m². Vos visiteurs seront accueillis à l’abri sous le porche devant votre maison. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volonté : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
NEUBLANS ABERGEMENT est un village calme. Situé à 6 KMS de PIERRE DE BRESSE, 10 kms de CHAUSSIN et 40 KMS de LONS LE SAUNIER, vous pourrez bénéficier de tous les services à proximité en profitant du charme de la campagne.

Plan maison ROMARIN Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison romarin

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 32 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 132 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 131 200,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 32 800,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 701,78 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 692,21 € pendant 10 ans. puis 464,43 € pendant 12 ans. puis 701,78 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 44 007,20 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 175 207,20 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,57 € pendant 10 ans. puis 237,35 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 35 326,80 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 21/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.