Construction maison + terrain - Chaussin

Chaussin Jura
  • cumin 70 md 28 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cumin md ok 36 Tous nos modèles sont personnalisables

Simplicité et fonctionnalité caractérisent parfaitement notre maison CUMIN. Avec son débord de toiture élégant, ce modèle plain-pied se décline en 3 ou 4 chambres. Il dispose d’une cuisine totalement ouverte sur un grand espace de vie, d’un coin nuit avec les chambres et d’un garage avec accès direct de la maison. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volonté : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
Chaussin est une commune centre bourg disposant de tous commerces, services, école et collège. Idéalement situé, ce village se trouve à 15 kms de DOLE et 35 kms de LONS LE SAUNIER.

Plan maison CUMIN Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison cumin

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 40 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 135 600,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 140 480,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 35 120,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 751,40 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 741,16 € pendant 10 ans. puis 497,27 € pendant 12 ans. puis 751,40 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 47 116,48 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 187 596,48 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,24 € pendant 10 ans. puis 254,13 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 37 823,52 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 21/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.