Construction maison + terrain - Champvans

• yuzu hd 1 58 Tous nos modèles sont personnalisables
  • yuzu rdc md 27 Tous nos modèles sont personnalisables
  • yuzu etage hd 70 Tous nos modèles sont personnalisables

Ultra moderne de par son design et sa forme originale, le modèle YUZU à la particularité de vous proposer une toiture terrasse dans l’air du temps. 3 Chambres sont disponibles à l’étage, séparant ainsi les espaces jour et nuit. Le garage possède un accès direct à la maison pour plus de praticité. La cuisine est ouverte sur un grand espace de vie qui donne la possibilité d’aménager intérieurement votre maison, toujours dans un esprit contemporain. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volonté : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
CHAMPVANS est situé à 5 km de la ville de Dole. Les commerces de proximité sont présents. Les bus de l'agglomération assurent les transports jusqu'au infrastructures de la ville.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 45 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 149 652,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 156 121,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 39 030,40 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 835,07 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 823,69 € pendant 10 ans. puis 552,65 € pendant 12 ans. puis 835,07 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 52 365,92 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 208 486,92 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,38 € pendant 10 ans. puis 282,42 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 42 034,08 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 21/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.