Construction maison + terrain - Saint-Amour

Saint-Amour Jura
  • cerise 70 md 28 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cerise md ok 83 Tous nos modèles sont personnalisables

Innovante, la maison CERISE saura vous convaincre par sa forme originale en "V". Séparant astucieusement les espaces jour/nuit de votre maison, ce modèle plain-pied propose un cellier qui donne directement accès au garage et une cuisine ouverte sur un bel espace de vie. Existe en 3 ou 4 chambres. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volonté : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
Saint-Amour, bourg dynamique, se trouve à 28 km de Bourg-en-Bresse, 33 km de Lons-le-Saunier, 30 km de Louhans, 90 km de Lyon, 125 km de Besançon, 130 km de Dijon et 95 km de Genève.

Plan maison CERISE

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

plan cerise md ok 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 25 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 139 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 98 400,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 65 600,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 650,21 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 631,08 € pendant 15 ans. puis 84,41 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 3.00%

Coût total 25 323,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 123 723,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 19,13 € pendant 15 ans. puis 565,80 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.47%

Montant dû par l’emprunteur : 71 339,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 21/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.