Construction maison + terrain - broissia

• modele de maison canneberge 70 bd 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison canneberge rdc 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison canneberge etage 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Avec ses nombreuses ouvertures sur l’extérieur, la maison CANNEBERGE est un modèle lumineux qui a l’avantage de proposer une chambre et une salle de bain au rez-de-chaussée pour plus de confort. L’accès au garage peut se faire directement de la maison. 4 ou 5 ? À vous de choisir le nombre de chambres de votre future maison avec combles aménagés. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volonté : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix. Broissia est un petit village du sud de Jura ou il fait bon vivre, situé à 40 kms de LONS LE SAUNIER et 30 kms de BOURG EN BRESSE.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 22 600,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 171 867,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 155 573,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 893,40 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 832,14 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 820,80 € pendant 10 ans. puis 550,71 € pendant 12 ans. puis 832,14 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 52 182,28 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 207 755,28 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,34 € pendant 10 ans. puis 281,43 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 41 886,72 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 21/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.