Andelot En Montagne

mirabelle md 1 3 Tous nos modèles sont personnalisables
    realisation mirabelle 5 Tous nos modèles sont personnalisables
    realisation mirabelle n 2 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Maison traditionnelle de plain pied, comprennant 3 chambres, 1 grand espace de vie, salle de bains, WC. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
Andelot en Montagne est idéalement situé à 13 kms de SALINS LES BAINS, 13 kms de CHAMPAGNOLE pour tous commerces et cabinets médicaux, et 53 kms de VALLORBE.
Au coeur du village se trouvent boulangerie et école primaire.

• Mise à jour de l'offre : 18/04/2018
  • Frais de notaire : Non inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, AVEC Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs

*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

*Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 16 200,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 139 600,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 124 640,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 31 160,00 € d’une durée de 20 ans, pour une mensualité globale lissée de 673,03 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 663,94 € pendant 5 ans. puis 490,83 € pendant 15 ans. puis 673,03 € pendant 5 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.68%

Coût total 43 927,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 168 567,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,09 € pendant 5 ans. puis 182,20 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.60%

Montant dû par l’emprunteur : 33 341,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 14/08/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.