Construction maison + terrain - MONT SOUS VAUDREY

• mirabelle plan hd 35 Tous nos modèles sont personnalisables
  • realisation mirabelle 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • realisation mirabelle n 2 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Maison traditionnelle de plain pied, comprennant 2 chambres, 1 grand espace de vie, salle de bains, WC et garage. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants, alarmes anti-intrusion, volets roulants encastrés, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, salle de bains équipée, cuisine équipée, ...
Le terrain est situé dans un quartier très calme à MONT SOUS VAUDREY. Ce centre bourg dynamique est doté de tous les services, commerces, écoles et collège.
Les nombreuses associations, base de loisirs et équipements sprortifs de la commune sauront occuper vos moments de détente. Une commune dynamique dotée de tous commerces et services. Pole médical avec médecins, dentiste, infiriers, podologue, pharmacie, etc... et pour une vie sociale comblée, un tissus associatif fourni.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 35 476,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 119 924,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 124 320,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 31 080,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 664,97 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 655,91 € pendant 10 ans. puis 440,08 € pendant 12 ans. puis 664,97 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 41 699,64 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 166 019,64 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,06 € pendant 10 ans. puis 224,89 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 33 471,36 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 21/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.