Construction maison + terrain - VAUDREY

• nefle rdc md 10 Tous nos modèles sont personnalisables
  • nefle etage md 10 Tous nos modèles sont personnalisables
  • realisation nefle 3 Tous nos modèles sont personnalisables

Maison traditionnelle en demi niveau, comprennant 4 chambres, 1 grand espace de vie, salle de bains, WC et un grand garage de 50 m2.Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants, alarmes anti-intrusion, volets roulants encastrés, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, salle de bains équipée, cuisine équipée, ...
VAUDREY est un village agréable à 1 km d'un centre bourg, 20 kms de DOLE et 15 kms d'ARBOIS.
Ecoles, collège et tissus associatif fourni à proximité, ainsi que tous commerces et services dans un rayon de 3 kms.
Le terrain situé dans un quartier calme offre une magnifique vue sur la nature.

Plan maison NEFLE Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison nefle etage
modele de maison nefle rdc

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 30 425,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 171 375,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 161 800,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 863,94 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 852,27 € pendant 10 ans. puis 574,49 € pendant 12 ans. puis 863,94 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 54 300,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 216 100,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 21/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.