Construction maison + terrain - MONT SOUS VAUDREY

• yuzu hd 1 37 Tous nos modèles sont personnalisables
  • yuzu rdc md 26 Tous nos modèles sont personnalisables
  • yuzu etage hd 49 Tous nos modèles sont personnalisables

Maison moderne à toit plat avec une grande pièce à vivre de plus de 50 m2, 3 chambres, salle de bains, WC, buanderie et garage. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
Le terrain est situé dans un quartier très calme à MONT SOUS VAUDREY, à 15 kms de DOLE, 65 kms de DIJON ou 55 Kmsde BESANCON.
Les nombreuses associations, base de loisirs et équipements sprortifs de la commune sauront occuper vos moments de détente. Une commune dynamique dotée de tous commerces, écoles, collège et services. Pole médical avec médecins, dentiste, infiriers, podologue, pharmacie, etc... et pour une vie sociale comblée, un tissus associatif fourni.
correspondant à tout âge.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 39 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 149 800,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 151 040,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 37 760,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 807,89 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 796,88 € pendant 10 ans. puis 534,66 € pendant 12 ans. puis 807,89 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 50 660,68 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 201 700,68 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,01 € pendant 10 ans. puis 273,23 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 40 666,32 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 21/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.