COVID 19 - Nos agences sont momentanément fermées mais restent disponibles ! Site Villas Club France

Construction maison + terrain - Belmont

FNI*
Belmont Jura
information appel video formulaire 2
  • laurier contemporain70 bd 8 Tous nos modèles sont personnalisables

Vous ne pouvez qu’être séduit par cette magnifique maison de type provençal, au design moderne et contemporain. L’entrée abritée grâce à un auvent, donne directement sur un large hall avec accès à l’étage. Espace de vie avec coin cuisine de plus de 46 m², baies coulissante et lumière traversante, donnant sur à une terrasse couverte. Idéal pour les déjeuner estivaux. Vous trouverez également une suite parentale avec sa salle de bains pour une surface de 16 m², une buanderie et 1 wc. L’étage accueille 3 grandes chambres, une salle de bains et un second wc séparé. Des très belles prestations, et toujours un projet tout inclus : maison, terrain, assurances, garanties, viabilités, raccordement et frais de notaire. Nous pouvons vous proposer de nombreuses autres options, comme le recyclage des eaux grises de votre salle de bains ou encore la domotique sur vos volets roulants. N’hésitez pas à nous faire part de votre projet. Avec Votre constructeur Jurassien, chaque projet est unique.
Belmont, petit village entouré d’un côté par la forêt de Chaux, vaste forêt de feuillus accueillant de nombreuses espèces d’oiseaux et propice à la cueillette des champignons ou des jonquilles, et la rivière de la Loue, connue pour la baignade et les promenades estivales. Une vie de campagne avec le confort d’une maison moderne, et l’animation des associations locales.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 28 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 201 127,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 189 127,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 987,21 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 975,54 € pendant 10 ans. puis 697,76 € pendant 12 ans. puis 987,21 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 63 954,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 253 081,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 09/04/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.