COVID 19 - Nos agences sont momentanément fermées mais restent disponibles ! Site Villas Club France

Construction maison + terrain - Tavaux

FNI*
Tavaux Jura
information appel video formulaire 2
  • acerola 70 rouge hd2 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan acerola hd interieur 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Laissez-vous séduire par cette maison de type traditionnelle, et entièrement fonctionnelle. Maison plain pieds avec 3 chambres d’une surface de plus de 10 m² chacune, dégagement, large salle de bains, wc séparé. Avec son espace de vie de presque 40 m² et cuisine ouverte, ses portes fenêtres pour lumière traversante, vous pourrez apprécier la lumière du jour tout au long de la journée. Côté pratique, cette maison dispose d’un auvent de plus de 4 m² couvrant également l’entrée. Un garage attenant avec accès direct vient compléter cette maison. Comme toutes nos constructions, celle-ci est entièrement personnalisable. N’hésitez pas à nous contacter !
Tavaux est une commune disposant de tous les atouts souhaités ! Située à proximité de l’autoroute A39, avec accès vers Dijon, Besançon, Chalon, et dans l’agglomération du grand Dole, elle possède également un aéroport avec vols réguliers vers diverses destinations.
Vous y trouverez évidement toutes les commodités nécessaires, et également une diversité associative et sportive. Elle possède plusieurs quartiers tels que le quartier Industriel proche de l’Usine Solvay, l’ancien village ou même la Mulotte, et accueille également un parc animalier, site de loisirs et sentier Botanique. De quoi convenir à chaque membre de la famille, et à tout âge !

Plan maison ACEROLA Plate rouge

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison acerola 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 29 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 141 423,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 136 338,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 34 084,60 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 729,26 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 719,32 € pendant 10 ans. puis 482,62 € pendant 12 ans. puis 729,26 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 45 731,04 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 182 069,04 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,94 € pendant 10 ans. puis 246,64 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 36 708,96 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 10/04/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.