COVID 19 - Nos agences sont momentanément fermées mais restent disponibles ! Site Villas Club France

Construction maison + terrain - Chilly Le Vignoble

FNI*
Chilly Le Vignoble Jura
    image 2019 11 29 15 59 18 788 Tous nos modèles sont personnalisables
    image 2019 11 29 15 53 56 208 Tous nos modèles sont personnalisables
    natisoon plan interieur 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Dernière possibilité de faire construire cette belle maison sur la commune de Chilly le Vignoble 39570... 5 mn de Lons Très rare sur le secteur, nous vous offrons l'occasion de bâtir cette maison de 90 m² avec 3 chambres, 1 garage de plus de 20 m² et une pièce de vie très lumineuse et spacieuse de plus de 47 m²!!! Projet tout compris sans mauvaise surprise puisque tous les frais sont intégrés dans le coût total: le terrain avec ses frais de notaires, les coûts pour les compteurs électriques, eau et téléphone, les raccordements et l'assainissement, et enfin la maison avec ses assurances et ses garanties. Laissez-vous charmé par ce projet de qualité avec des prestations de bonne facture. vous ne serez pas déçu par le cadre agérable du secteur aux portes de Lons le Saunier.
Bien qu'il ne reste que très peu de terres cultivées en vigne, la commune appartient à l'unité paysagère du Vignoble-Revermont que le site Habiter nos territoires et l'atlas des paysages du Jura présentent ainsi :
Si la culture de la vigne donne son unité à cette partie de la bordure jurassienne, la réalité géographique et paysagère qu’elle englobe est évidemment plus variée. Vers l’est, l’effet de barrière est souvent renforcé par la présence de barres rocheuses et de forêts qui soulignent le haut de versant. En contrebas, sur les basses pentes, marnes et cailloutis calcaires, en se mêlant, donnent à la vigne son support naturel auxquels les vins jurassiens doivent certaines de leurs caractéristiques de goût...
Entre plaines et collines, rivières et étangs, Chilly-le-Vignoble permet à tout un chacun de cheminer en toute quiétude, à la découverte d'une nature encore préservée, et du témoignage des activités agricoles, à 5 mn du chef-lieu du Jura, Lons-le-Saunier.

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 55 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 146 300,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 161 300,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 861,69 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 850,02 € pendant 10 ans. puis 572,24 € pendant 12 ans. puis 861,69 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 54 125,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 215 425,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 09/04/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.