COVID 19 - Nos agences sont momentanément fermées mais restent disponibles ! Site Villas Club France

Construction maison + terrain - Lons Le Saunier

FNI*
Lons Le Saunier Jura
information appel video formulaire 2
  • vc curcuma 70 hd2 Tous nos modèles sont personnalisables

Votre constructeur Jurassien vous propose cette jolie maison traditionnelle avec étage, parfaite pour les terrains citadins. Au rez de chaussée, elle possède une pièce de vie de plus de 41 m² avec coin cuisine, desservie par un hall d’entrée, et un wc . A l’étage, on y trouvera 3 grandes chambres, salle de bains et un second wc séparé. Cette maison possède également un garage accolé avec son toit déporté, ce qui apporte du charme à la façade de cette maison. De belles prestations de bases sont incluses, mais nous pouvons vous proposer les options adaptées à votre demande, telles que l’automatisation des volets roulants ou l’installation d’un système de sécurité. N’hésitez pas à nous consulter.
Lons le Saunier est la préfecture du Jura. Connue pour les bienfaits de ses eaux thermales, ou encore pour la célèbre Vache qui Rit, Lons le Saunier reste une ville à taille humaine.
Elle s’illustre aussi pour son patrimoine et ses commerces ! Arpentez les boutiques cachées sous ses arcades, slalomez entre les jets d’eau de la place de la Liberté, savourez un café sur la pittoresque place de la Comédie, saluez la statue de Rouget-de-Lisle, que de monuments à découvrir !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 28 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 166 744,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 155 795,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 948,80 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 833,33 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 821,97 € pendant 10 ans. puis 551,49 € pendant 12 ans. puis 833,33 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 52 255,84 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 208 050,84 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,36 € pendant 10 ans. puis 281,84 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 41 948,16 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 09/04/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.