COVID 19 - Nos agences sont momentanément fermées mais restent disponibles ! Site Villas Club France

Construction maison + terrain - Salins Les Bains

FNI*
Salins Les Bains Jura
information appel video formulaire 2
  • maison contemporaine groseille pente 70 villas club rvb 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Votre constructeur Jurassien vous propose un projet tout compris : maison, terrain, assurances, garanties, viabilités, raccordement, frais de notaire. Maison aux lignes originales et découpées, de plain-pied. Elle possède une grande pièce de vie de plus de 45 m² avec cuisine ouverte, coin nuit avec 3 chambres dont une chambre parentale de plus de 15 m². L’accès au garage accolé se fait par un cellier, pour plus de fonctionnalité. Larges ouvertures, toits multi pans, entrée abritée, cette maison à réellement beaucoup d’attrait qui saura vous séduire, et comme tous nos projets, l’intérieur est entièrement personnalisable. N’hésitez pas à nous contacter !
Salins-les-Bains compte aujourd'hui un peu moins de 3 000 habitants. Elle s'étend au fond de la vallée de la Furieuse, un affluent de la Loue, et est dominée par deux forts, le fort Saint-André à l'est et le Fort Belin à l'ouest.
La ville possède une histoire glorieuse due à un passé industriel florissant avec la production du sel, puis l'inscription de ces Salines sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco , en extension de la saline royale d'Arc-et-Senans .
Labellisée Cité de Caractère de Bourgogne-Franche-Comté, elle fonde sa reconversion économique sur les services, en particulier à travers trois secteurs : la santé, le thermalisme et le tourisme.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 34 800,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 163 106,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 158 324,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 39 581,20 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 846,85 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 835,31 € pendant 10 ans. puis 560,44 € pendant 12 ans. puis 846,85 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 53 103,16 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 211 427,16 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,54 € pendant 10 ans. puis 286,41 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 42 627,84 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 09/04/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.