VALEMPOULIERES Proche Champagnole, projet tout inclus

framboise contemporain70 bd

Laissez-vous séduire par cette maison originale en H de plain-pied et très fonctionnelle. L’entrée se fait par le cœur de la maison, donnant sur un large hall avec vue sur l’extérieur, qui peut être aménagé en jardin zen grâce au renfoncement des façades. Elle possède une grande pièce de vie de plus de 48 m² avec cuisine ouverte et larges ouvertures, coin nuit avec 3 chambres d’une surface entre 10 m² et presque 13 m² chacune, dégagement, salle de bains et wc séparés. Un garage isolé vient compléter les belles prestations de cette spacieuse maison aux allures très moderne.

Comme toutes nos constructions, celle-ci respecte les normes RT 2012, et malgré les belles prestations de base, nous pouvons vous proposer de nombreuses options, comme des aménagements intérieurs sur mesure ou encore le choix du type de chauffage. N’hésitez pas à nous contacter !

Valempoulieres est une petite commune d’un peu moins de 200 habitants, située à environ 10 km de Champagnole, et une quinzaine de km de Poligny, Arbois et Salins les Bains. Vous apprécierez le calme de cette campagne, ainsi que la vue sur les monts du Jura. Par temps très clair, vous verrez même le Mont Blanc. Une vie tranquille vous y attend.