Secteur BLETTERANS, maison avec terrain à Saisir !

vc curcuma 70 vuearriere 2018 bd rvb

Votre constructeur Jurassien vous propose cette jolie maison traditionnelle avec étage, parfaite pour les larges terrains. Au rez de chaussée, elle possède une pièce de vie de plus de 41 m² avec coin cuisine, desservie par un hall d’entrée, et un wc. A l’étage, on y trouvera 3 grandes chambres, salle de bains et un second wc séparé. Cette maison possède également un garage accolé avec son toit déporté, ce qui apporte du charme à la façade de cette maison. De belles prestations de bases sont incluses, mais nous pouvons vous proposer les options adaptées à votre demande, telles que l’automatisation des volets roulants ou l’installation d’un système de sécurité. N’hésitez pas à nous consulter.

Commenailles est une commune d’environ 900 habitants, située aux portes de Bletterans (environ 7 km) et à une vingtaine de minutes de Lons le Saunier.

Vous trouverez le calme de la campagne, avec la proximité des commodités nécessaires à la vie courante.