Proche Dole, offre tout compris à SAMPANS

maison contemporaine kiwano tp villas club rvb

Laissez-vous séduire par cette très belle maison contemporaine avec beaucoup de charme et toit plat. Elle possède une large cuisine ouverte (ou fermée) sur l’espace de vie pour une surface totale de plus de 45 m², un garage avec accès direct à la cuisine, ce qui est idéal si vous voulez aménager un cellier. Côté nuit, vous trouverez 3 grandes chambres, une salle de bains et wc séparés. Nous pouvons vous proposer de nombreuses options, comme la terrasse abritée attenante à la maison, ou l’installation d’un poêle à bois ou granulé. Avec votre constructeur, vous avez la garantie du "Made in Jura". Nous restons à votre écoute pour la personnalisation de chaque projet.

SAMPANS est une commune d’environ 110 habitants et située aux portes de Dole.

Elle est la porte d’entrée dans le département du jura. La rue principale est bien tracée et met en valeur des bâtiments anciens aux volumes imposants.
Pour les loisirs familiaux, de nombreuses promenades sont intéressantes sur le Mont-Roland, le Mont-Joly ou autour de l’étang du petit Béroy.
Une douzaine d’associations se chargent d’animer et d’organiser les activités.