Proche DOLE, dans la vallée des Anges, Offre tout compris à OFFLANGES

modele de maison romarin

Cette maison traditionnelle de plain-pied, très fonctionnelle, abrite de beaux volumes. Elle possède une grande pièce de vie de plus de 46 m ² avec cuisine ouverte, 3 chambres d’une moyenne de 10.50 m² chacune, salle de bains et wc séparés, ainsi qu’un garage de plus de 16 m².

Avec ses larges portes fenêtres pour lumière traversante, vous aurez de la luminosité tout au long de la journée, ce qui est signe d’économies d’énergies. De plus, pour plus de confort, l’entrée est abritée par un porche.

Nous pouvons vous proposer de nombreuses options, et comme toutes nos constructions, chaque projet est personnalisable, et conforme aux normes RT 2012. Contactez Votre Constructeur Jurassien !

Offlanges est un petit village d’environ 170 habitants, situé à 18 km de Dole et 13 km d’Auxonne. Bordé par le ruisseau de la Brizotte, vous apprécierez la vie paisible de la campagne