COVID 19 - Nos agences sont momentanément fermées mais restent disponibles ! Site Villas Club France

LA POMPE A CHALEUR AIR/EAU (PAC)

pac

La PAC, Que des avantages ....

La Pompe à Chaleur Air/Eau, appelée courament PAC, est idéale en projet de construction, notament dans le Jura où le gaz de ville n'est souvent présent que dans les grandes agglomérations.

Elle a plusieurs avantages, dont le principal est l'économie financière d'utilisation et le faible entretien.

Le principe est de récupérer les calories présentent dans l'air pour chauffer votre logement. Des versions Duo avec ballon intégré permettent d'assurer la production d'eau chaude.

La PAC peut également, suivant les options d'installation, rafraîchir votre habitat pendant la période estivale.

Ce système de chauffage s'adapte selon vos besoins, et peut réguler différentes zones de température suivant les pièces de la maison.

Cette solution vous est proposée par votre Constructeur Jurassien, mais travaillant sur-mesure, quel que soit le budget, nous adaptons également d'autres systèmes de chauffage en fonction de la demande et des besoins.

N'hésitez pas à nous consulter.

Télécharger le fichier