Encore un client 100% satisfait!!!

img 4942 jpg

Une nouvelle livraison sur mesure dans la bonne humeur pour cette maison à Dole, quartier de l’hôpital.

Notre client Mr D., a été très agréablement surpris de la rapidité et de la qualité de sa maison pour ce fils de maçon, qui avait un œil averti durant tout son chantier.

Surtout depuis que sa maison précédente avait été vendue plus vite que prévu, un grand stress était palpable… mais il a pu avoir ses clés en temps et en heure comme prévu. Le déménagement a pu se faire sans souci!!

Une nouvelle vie commence désormais pour Mr D. et sa fille I., qui pourront goûter aux joies et à la fonctionnalité très étudiée de leur nouvelle maison.

En effet, Mr D. nous avait confié son projet de construction afin que ce dernier soit plus adapté à tous ses besoins et à ceux de sa fille en mobilité très réduite.

A savoir, un plain pied de 88 m² avec 3 chambres, une grande pièce vie avec sa cuisine ouverte, des ouvertures avec volets roulants motorisés, un garage assez grand pour y accueillir un cellier sur le fond et surtout à côté de la cuisine, un local pour ranger les besoins en affaire de sa fille, pour plus de confort et de fonctionnalité et surtout une maison bien isolée…et un appoint solaire pour la production de son ballon d’eau chaude sanitaire pour la touche environnementale.

La salle de bain devait recevoir une très grande douche à l’italienne, des wc suspendus et surtout une porte à galandage dans la cloison qui donnait directement sur la chambre de sa fille.

Cette maison en ville et à Dole, dans un secteur recherché, aura répondu à toutes ses attentes.

Il pourra ainsi profiter avec sa fille d’une maison sur mesure, simple en terme d’esthétique mais efficace et très fonctionnelle et surtout très bien isolée. Test de perméabilité à 0.30 kw/h/m² pour les 0.60 de la norme RT 2012 à respecter!!! Soit 2 fois moins de consommation que prévu!! Bref une maison à vivre où il ne restera plus qu’à terminer les extérieurs pour le printemps prochain.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes fiers d’avoir pu vous apporter la maison que vous vous désiriez lors de notre première rencontre.

Avec Villas Club Dole, le sur mesure à prix catalogue.

Télécharger le fichier