Organisation vis-à-vis du COVID 19

visio jpg
Bonjour à tous,
A la vue de ce que nous traversons tous dans notre pays mais également ailleurs sur la planète, nous devons, tous ensemble, nous plier aux exigences que nous impose cette situation pour en sortir rapidement...
Nous ne recevrons donc plus nos clients "physiquement" pour le moment...mais nous restons disponibles par téléphone et par mail.
Malgré cette situation inédite, nous continuerons comme toujours à vous accompagner et à vous proposer des projets de vie sur mesures et adaptés à tous
Nos projets communs prendront forme dans un futur très proche assurément, alors nous sommes et serons toujours présents pour vous. Alors n'hésitez pas à nous solliciter pour vos projets de construction.
Nous allons pour cela mettre en place des rdv par visioconférence. Nous pourrons ainsi continuer à échanger ensemble sur vos projets sans aucune contrainte ni risques ou déplacement.
Bon courage à tous dans cette expérience unique de notre Histoire moderne.

Prenez bien soin de vous et des vôtres, dans cette esprit de citoyenneté et de solidarité.