A SAISIR au coeur du Val d'Amour

vc groseille pente 70 vuearriere 2018 bd rvb

Votre constructeur Jurassien vous propose cette maison aux lignes originales et découpées, de plain-pied et très fonctionnelle.

Elle possède une grande pièce de vie de plus de 45 m² avec cuisine ouverte, coin nuit avec 3 chambres dont une chambre parentale de plus de 15 m².  Dégagement, salle de bains et wc séparés, ainsi qu’un garage accolé.

Pour encore plus de fonctionnalités, elle possède également un cellier situé entre garage et espace de vie.

Comme toutes nos constructions, celle-ci respecte les normes RT 2012, et malgré les belles prestations de base, nous pouvons vous proposer de nombreuses options, comme la domotique sur l’ensemble de vos volets roulants, ou encore des aménagements sur mesures.

Demandez un devis en agence.

Télécharger le fichier