Maison traditionnelle de plain-pied dans le Jura

• anne 4 1
  • anne 1 2
Le bien :
  • Agence : 39. Agence Villas Club Dole
  • Modèle : CITRONNELLE
  • Région : Franche-Comté
  • Département : Jura

Cette construction d'une maison traditionnelle a fait des heureux avec ses lignes simples mais qui laissent des volumes et des espaces de vie très agréables. 3 belles chambres viennent compléter un grand séjour avec une cuisine ouverte pour une optimisation des surfaces à vivre.

Un chauffage par pompe à chaleur avec des radiateurs basse température permettent da faire de belles économies d'énergie avec cette maison aux normes RT 2012.

Les menuiseries en pvc et volets roulants en coffres intégrés limitent l'entretien général.

Comme nos clients, contactez-nous et confiez-nous votre projet de vie.

Quel que soit votre budget et votre projet, nous avons la solution.

Mr et Mme D. (jura)

Réactivité, proximité et accompagnement.
Ravi de notre projet. On avait très très peur avant de nous lancer mais on a été très bien accompagnés, on ne regrette absolument pas et nos enfants sont contents, et nous avec.