Construction maison plain pied avec garage accolé région Jura

• anne 1 1
Le bien :
  • Agence : 39. Agence Villas Club Dole
  • Modèle : MIRABELLE

L'option garage accolé de 16 m² a été choisie pour permettre d'y garer une voiture. Cette maison de plain pied d'une surface totale de 89 m² se compose de :

- un bel espace de vie de 46 m²,

- un placard dans l'entrée,

- trois chambres dont deux avec placard intégré,

- une salle d'eau avec douche à l'italienne,

- un WC indépendant.

Le chauffage installé dans la maison est une chaudière gaz à condensation alimentant un plancher chauffant présent dans toutes les pièces. Un radiateur sèche serviette vient en complément dans la salle de bains. La production d'eau chaude est assurée par des panneaux photovoltaïques, environ 2 m² positionnés à l'arrière de la maison (exposition sud) et reliés à un ballon d'eau chaude. Deux baies coulissantes permettent de bénéficier d'un séjour lumineux. Les volets roulants sont motorisés pour un meilleur confort de la cliente. Les coffres des volets roulants sont intégrés à la maçonnerie pour éviter les déperditions thermiques à ce niveau et pour un côté esthétique également car il n'y a pas de coffre disgracieux débordant dans les pièces. La porte de garage est sectionnelle motorisée. L'isolation est réalisé avec un isolant à haute performance thermique réduisant ainsi le coût des dépenses énergétiques.