Clairvaux Les Lacs

Clairvaux Les Lacs Jura
  • plan 20canelle 20rdc hd ok 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan 20canelle 20etage hd ok 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Projet de construction d'une maison traditionnelle sur la commune de Clairvaux Les Lacs. Très beaux volumes habitables avec 4 belles chambres, une grande pièce de vie avec sa cuisine ouverte sur son séjour traversant et son énorme garage de plain pied intégré dans la maison de plus de 38 m², de quoi y mettre en plus des voitures du rangement. Normes RT 2012 avec chauffage central et double vitrage. Projet de qualité avec de belles prestations, il ne reste plus que la décoration à faire. Bien chez soi, à saisir.
Commune de Clairvaux les Lacs, secteur prisé au calme avec ce beau terrain plat de près de 1340 m².
Très suffisant pour y accueillir ce projet de maison tout en y laissant de l'espace pour aménager votre jardin à votre guise et profiter avec votre famille du soleil et des joies de la vie en extérieur.

• Mise à jour de l'offre : 10/04/2018
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, AVEC Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs