FNI
Champagnole Jura
  • yuzu 20etage 20hd 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • yuzu 20rdc 20hd 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Magnifique projet de construction avec cette maison contemporaine qui répondra à toutes exigences en termes d'architecture et de de volume. RT 2012 en vigueur pour ce projet, avec chauffage central au gaz de ville, double vitrage pvc. Grande pièce de vie avec cuisine ouverte sur le séjour, 3 chambres et garage. La maison est modulable tant en intérieur qu'en extérieur, selon vos goûts et envies. N'hésitez pas à demander des renseignements sans engagements.
Très grand terrain de plus de 1800 m² sur la très dynamique commune de Champagnole, porte du Haut Jura.
Toutes les commodités vous attendent sur le secteur, au calme et idéal pour une vie de famille.

• Mise à jour de l'offre : 10/04/2018
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, AVEC Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs