FNI
90.38 m²
Augerans Jura
  • durian 20plan 20hd ok 8 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune d'Augerans, profitez de ce beau projet de construction de plus de 90 m² habitables pour 3 belles chambres et grand garage accolé de 22,44 m². Cette maison traditionnelle est bien évidemment aux normes RT 2012 et dispose d'un chauffage central et double vitrage pvc. Ce modèle en L permettra de faire entrer la lumière avec son séjour traversant et sa cuisine ouverte sur la pièce de vie vous donnera une impression d'espace. Bien chez soi, à saisir d'urgence.
Commune d'Augerans (39380) est situé sur un axe permettant de rallier Dole en très peu de temps et Mont sous Vaudrey encore plus vite.
Secteur privilégié au calme avec verdure et qualité de vie qui seront au rdv.
belle parcelle de plus de 1100 m², de quoi profiter en famille des joies que votre jardin saura vous procurer.

• Mise à jour de l'offre : 10/04/2018
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, HORS Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs