Villers Farlay

• nefle 70 hd 76 Tous nos modèles sont personnalisables
  • nefle 20rdc 20hd 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • nefle 20etage 20hd Tous nos modèles sont personnalisables

A saisir sur cette belle parcelle de plus de 1000 m², ce projet de construction d'une maison avec un demi-sous-sol de près de 50 m², idéal pour y mettre vos voitures et bien plus encore. Maison traditionnelle de 97 m² habitables comprenant une grande pièce de vie et 4 chambres. RT 2012, gaz de ville. PVC avec volets roulants pvc blanc, ile ne restera que la décoration selon vos goûts et ce projet pourra prendre vie. Profitez d'un cadre privilégié au calme et proche des commodités.
Commune du Val D'amour, Villers Farlay est une petite commune où il fait bon vivre.
Ecole maternelle et primaire sur place.
Quelques commerces s'y trouvent (boulangerie, salon de coiffure etc..).
Terrain au calme. A saisir.
Exclusivité

• Mise à jour de l'offre : 18/04/2018
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles