HFN
  • realisation cumin 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cumin 70 md 26 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cumin md ok 35 Tous nos modèles sont personnalisables

Maison traditionnelle de plain pied, comprennant 3 chambres, 1 grand espace de vie, salle de bains, WC. et garage. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
LEMUY est un village calme situé à 14 kms de SALINS LES BAINS et 20 KMS de CHAMPAGNOLE, équipées de tous commerces et cabinets médicauxet écoles.

• Mise à jour de l'offre : 18/04/2018
  • Frais de notaire : Non inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, AVEC Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs