HFN
VAUDREY Jura
  • cerise 70 md 19 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cerise md ok 77 Tous nos modèles sont personnalisables

Innovante, la maison CERISE saura vous convaincre par sa forme originale en "V". Séparant astucieusement les espaces jour/nuit de votre maison, ce modèle plain-pied propose un cellier qui donne directement accès au garage et une cuisine ouverte sur un bel espace de vie. Existe en 3 ou 4 chambres. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
VAUDREY est un village agréable à 1 km d'un centre bourg, 20 kms de DOLE et 15 kms d'ARBOIS.
Ecoles, collège et tissus associatif fourni à proximité, ainsi que tous commerces et services dans un rayon de 3 kms.
Le terrain situé dans un quartier calme offre une magnifique vue sur la nature.

• Mise à jour de l'offre : 18/04/2018
  • Frais de notaire : Non inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, AVEC Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs