VILLERS FARLAY

• nefle 70 hd 63 Tous nos modèles sont personnalisables
  • nefle rdc md 13 Tous nos modèles sont personnalisables
  • nefle etage md 13 Tous nos modèles sont personnalisables

Maison traditionnelle en demi niveau, comprennant 4 chambres, 1 grand espace de vie, sdb, WC et un grand garage de 50 m2.Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
VILLERS-FARLAY est un village agréable à 3 km de MOUCHARD (39330) centre bourg, 35 kms de DOLE (39100) et 13 kms de SALINS LES BAINS (39110) 14 kms d'ARBOIS (39600) et 45kms de BESANCON (25000).
Boulangerie et alimentation de première nécessité sont présents sur la commune. L'école primaire également. Tous les commerces, services, médical et paramedical sont à 3 kms.
Le terrain situé dans un quartier calme offre une vue magnifique sur la plaine.

• Mise à jour de l'offre : 18/04/2018
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, AVEC Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs